Aigueperse

Publié le par ccile-accessoires

 

Je continue avec mes pompons mais cette fois ci avec une inspiration plus « classique » un motif dans l'esprit des arabesques , une petite chaine délicate , avec des couleurs sobres et voilà Aigueperse !

Comme toujours c'est un porte clef unique , entièrement cousu et brodé main.

c05.jpg

 

Ce porte clef a été crée pour un salon de l'artisanat auquel je participe fin Mai (je vous en dirais plus ultérieurement) ceci dit si vous êtes intéressés par un de ces articles contactez moi je vous donnerez toutes les informations nécessaires dont le prix et des photos supplémentaires et je pourrais vous le mettre en vente sur ma boutique en ligne:

banniere

 

Petite précision technique tous mes porte clefs sont doublés, pour faire simple au milieu une structure en carton rigide recouverte de cuir épais ( cuir de chaussures ) et pour finir j'y appose mon cuir brodé . Voilà vous savez tout!

Publié dans Porte clef autre forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article