Bonjour !

Publié le par ccile-accessoires

Bonjour et bienvenu sur mon nouveau blog !

Vous y découvrirez toutes mes créations qui sont ma passion.

Ce sont des accessoires et principalement des porte clés que j'imagine, conçois , brode et cou à base de chutes de cuir issus des ganteries proches de chez moi.bleu01

Tous ces articles sont entièrements fait main ce qui veut dire juste avec mes mains et donc sans machine à coudre.

A chaque nouvelle création , une nouvelle surprise et beaucoup plaisir .

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions .

Bonne balade dans mon univers créatif .

 

Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, ce que vous faite est magnifique surtout les portes clés en cuir j'aimme. Pourquoi pas des bracelets en cuir, pour les colliers il faut aimée, elle sont jolie aussi.<br /> <br /> Félicitations fonce.<br /> <br /> Bien Cordialement.
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand Merci pour ces belles paroles !<br /> <br /> <br /> <br />