Prototype

Publié le par ccile-accessoires

Bonjour a tous ,

Désolée pour cette longue absence mais voilà , comme on ne vit pas d'amour , d'eau fraîche et de broderie sur cuir et bien je travaille et j'ai donc beaucoup moins de temps à consacrer à ma passion mais il m'en reste tout de même assez pour l'assouvir .

Voilà donc ma nouvelle création qui est en l'occurence un prototype ; et de surcroit un collier . J'ai eue envie de mettre de coté les portes clés pour créer des colliers . J'aime beaucoup la période victorienne et notament ces tours de cou mais pas évident de les porter au quotidien . J'ai donc essayé d'associer ce style de tour de cou avec ma passion pour le cuir brodé mais de manière à pouvoir le porter tous les jours. Voici donc le résultat.

collier-cuir-et-dentelle-brode-main03

 

collier-cuir-et-dentelle-brode-main04

 

Et maintenant avec le mannequin , bon j'ai prit ce que j'avais sous la main , désolée par avance !

collier-cuir-et-dentelle-brode-main02

 

collier-cuir-et-dentelle-brodé-main-01

 

voici donc mon premier collier de ce type , l'extérieur du tour de cou est en cuir , l'intérieur en cotonnade , un biai de style ecossais que j'aime beaucoup , le cabochon central est en cuir brodé à la main , entouré de dentelle . Bien entendu la totalité est entièrement brodée et cousue à la main .

Je serais heureuse d'avoir vos retours sur ce type de collier , d'avance merci !

Et bonne journée.

Publié dans collier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
re-bonjour Ccile, et oui je suis passée au mag cet aprem... la fille fanna de crochet c'est moi ;)<br /> je viens d'admirer ce magnifique collier que je trouve superbe<br /> bravo<br /> à bientôt ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci pour ce joli compliment , ça me fait plaisir et je me dit que je ne fait trop fausse route ! Merci pour tout !! Prochainement un autre collier a venir ....<br /> <br /> <br /> <br />